Le vaccin qui sera administré sera celui développé par Johnson&Johnson, à dose unique.
Plein écran
Le vaccin qui sera administré sera celui développé par Johnson&Johnson, à dose unique. © AFP

Deux soirées de vaccination à une dose et sans rendez-vous à Woluwe-Saint-Pierre

BruxellesMercredi et vendredi soir, les Bruxellois de 41 ans ou plus auront la possibilité de se faire vacciner contre la Covid-19 sans rendez-vous au centre de vaccination de Woluwe-Saint-Pierre, annonce mardi la Commission communautaire commune (Cocom)

  1. Plus de la moitié des Belges mangent de la viande au moins quatre fois par semaine

    Plus de la moitié des Belges mangent de la viande au moins quatre fois par semaine

    Plus de la moitié des Belges (56%) mangent de la viande, y compris de la volaille, au moins quatre fois par semaine, ressort-il jeudi d’une enquête réalisée par iVox en février 2023 pour le compte du Centre flamand de marketing agricole et de la pêche (VLAM). Selon les sondés, les principales raisons de cette consommation sont le goût, la polyvalence et la valeur nutritionnelle de la viande ainsi que les habitudes d’alimentation.
  2. La Foire du Livre fait son grand retour à Bruxelles

    La Foire du Livre fait son grand retour à Bruxelles

    Les fans de lecture embarqueront ce jeudi pour quatre jours de croisière entre la Gare Maritime, la Maison de la Poste et les “Sheds” 1 et 2 de Tour & Taxis. Après deux éditions agitées par le coronavirus, la Foire du Livre de Bruxelles revient pour emmener petits et grands voguer sur les imaginaires de papier. Entre polars, BD, poésie, romans ou encore livres culinaires (avec d’ailleurs huit régions et territoires de France à l’honneur), l’événement s’adapte à tous les goûts.
  1. La justice a tranché: la Ville de Bruxelles pouvait résilier le bail accordé à Ghelamco pour le stade national

    La justice a tranché: la Ville de Bruxelles pouvait résilier le bail accordé à Ghelamco pour le stade national

    La décision de la Ville de Bruxelles de résilier en 2018 le bail emphytéotique accordé à Ghelamco pour la construction d'un stade de football sur le site du Parking C au Heysel était pleinement valable en droit. C'est ce qu'a jugé vendredi le tribunal néerlandophone de première instance de Bruxelles. "Le tribunal a estimé que les accords pouvaient être résiliés en raison d'un cas de force majeure", a expliqué la juge de presse Els De Breucker, le permis d'environnement pour le stade ayant été refusé.