epa
Plein écran
© epa

Deux tentatives d'enlèvement également rapportées à Beerse

Après deux cas de tentatives d'enlèvement rapportés la semaine dernière à Zandhoven, deux faits similaires ont été dénoncés à Beerse, indique la section de Turnhout du parquet d'Anvers. Il est fait mention de deux suspects, un homme et une femme, et d'un même type de véhicule. Il est encore trop tôt pour savoir s'il existe un lien avec les tentatives d'enlèvement de Zandhoven. Dans les deux communes, la police a renforcé sa vigilance et les écoles des environs ont été informées de la situation.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Radicalisé, il enlève sa fille de trois ans à Saint-Josse
    Video

    Radicalisé, il enlève sa fille de trois ans à Saint-Jos­se

    Yasmine, une fillette âgée de trois ans, a été enlevée par son père durant le week-end du 26 mai dernier à Saint-Josse-ten-Noode et n'a toujours pas été retrouvée depuis. Le parquet de Bruxelles, qui avait ouvert une enquête afin de déterminer la raison pour laquelle le père de l'enfant ne l'a pas ramenée à sa mère à la date prévue, a lancé de nombreux devoirs d'enquête. Selon RTL, le père de l'enfant serait radicalisé et pourrait l'avoir emmenée sur une terre de djihad. Le parquet n'a pas souhaité commenter cette information.