Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © photo_news

Déviations, voies fermées... Importants changements de circulation à Charleroi

Fin mars, le Collège Communal de la Ville de Charleroi avait validé le Plan Routes Pluriannuel qui comprend une liste évolutive de 275 voiries. L’une de ces voiries était en commande. Les travaux ont débuté ce lundi et causent beaucoup de perturbations pour les automobilistes.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Route “bombardée”, dépotoir à ciel ouvert... Ce quartier de Charleroi indigne
    Témoignages

    Route “bombardée”, dépotoir à ciel ouvert... Ce quartier de Charleroi indigne

    Au début de l’année 2020, nous vous avions relaté l’état déplorable dans lequel des riverains avaient trouvé les alentours de la Cité Parc à Marcinelle (Charleroi). Des tas de sacs poubelles remplis et des déchets en tout genre y avaient été déposés clandestinement. Plus d’un an plus tard, rien n’a changé dans certains quartiers gérés par la Société de Logements de Service Public (SLSP) de la Ville de Charleroi et de la commune de Gerpinnes, La Sambrienne.