belga
Plein écran
© belga

Didier Reynders à Moscou pour une rencontre avec Sergei Lavrov

Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders est arrivé dimanche à Moscou, où il rencontrera lundi le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozin, puis son homologue des Affaires étrangères Sergei Lavrov. L'entretien avec ce dernier portera tant sur des matières politiques qu'économiques, a-t-il précisé à l'agence Belga.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Didier Reynders prend les rênes des libéraux bruxellois

    Didier Reynders prend les rênes des libéraux bruxellois

    Le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a été élu samedi à la présidence de la Régionale bruxelloise du MR. Le ticket qu'il forme avec le chef de groupe au parlement bruxellois et bourgestre d'Etterbeek Vincent De Wollf a reçu le soutien de 94,4% des 590 votants. M. De Wolf occupera les fonctions de secrétaire politique. Il conduira la liste MR pour les élections régionales de 2014 alors que M. Reynders conduira la liste pour la Chambre.
  2. “L’escroc belge de Tinder” a fait au moins 27 victimes: "C'est un prédateur sexuel”

    “L’escroc belge de Tinder” a fait au moins 27 victimes: "C'est un prédateur sexuel”

    Ses victimes l’appellent le “Tinder Swindler” belge (“l’escroc belge de Tinder”) ou tout simplement “Jonas”. Elles le qualifient de personne narcissique et de manipulateur, voire de prédateur. X.S. a 27 ans et est originaire de Deurne, à Anvers. En un an, il a fait au moins 27 victimes sur les réseaux sociaux. Son objectif? Tromper et menacer des filles afin d’obtenir des images d’elles nues, des faveurs sexuelles, et même de les violer. Trois de ses victimes se confient. “Alors que j’étais sur le chemin vers le poste de police, il a continué à m’envoyer des messages de menace”, se souvient Elke.