Photo News
Plein écran
© Photo News

Didier Reynders désigné commissaire européen à la Justice

Mise à jourLe candidat commissaire désigné par la Belgique, Didier Reynders, s’est vu confier le portefeuille de la Justice dans la future Commission européenne.

  1. Moins de 750 patients aux soins intensifs

    Moins de 750 patients aux soins intensifs

    Il y a encore 744 patients traités en soins intensifs pour cause de covid-19 en Belgique, pour un total de 2.402 personnes hospitalisées à la suite d’une infection au coronavirus, selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour vendredi matin. Entre le 30 avril et le 6 mai, il y a eu en moyenne 171,4 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une baisse de 15% par rapport à la période de référence précédente.
  2. Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    La Société Anonyme (SA) Spirou Basket et l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket avaient sollicité la protection du Tribunal de l’Entreprise du Hainaut-Division Charleroi et obtenu, par jugement du 4 décembre 2020, l’ouverture de procédures de réorganisation judiciaire et un sursis de six mois. L’objectif de ces procédures était de formuler une proposition de remboursement aux créanciers par le biais d’un accord collectif. Il a maintenant changé.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai