Hadja Lahbib et le président du MR Georges-Louis Bouchez au siège du parti à Bruxelles, le 15 juillet 2022.
Plein écran
Hadja Lahbib et le président du MR Georges-Louis Bouchez au siège du parti à Bruxelles, le 15 juillet 2022. © BELGA

“Difficile à avaler” et “humiliante” : la nomination d’Hadja Lahbib ne plaît pas à tout le monde au MR

Pour certains élus du Mouvement Réformateur, la nomination surprise d’Hadja Lahbib aux Affaires étrangères est une pilule bien difficile à avaler, selon La Libre Belgique.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Énorme surprise du MR: Hadja Lahbib succède à Sophie Wilmès aux Affaires étrangères
    Mise à jour

    Énorme surprise du MR: Hadja Lahbib succède à Sophie Wilmès aux Affaires étrangères

    Hadja Lahbib, l'ancienne journaliste de la RTBF, va succéder à Sophie Wilmès au sein du gouvernement fédéral, a annoncé le président du MR Georges-Louis Bouchez lors d’une conférence de presse au siège du parti à Bruxelles. Hadja Lahbib occupera donc le poste de ministre des Affaires étrangères, des Affaires européennes et du Commerce extérieur, et des Institutions culturelles fédérales. David Clarinval, le ministre des Indépendants et des PME, garde le titre de vice-premier ministre du MR.