Disneyland Paris espère recruter 100 à 150 candidats belges
Disneyland Paris organise vendredi trois sessions de recrutement à Bruxelles avec l'espoir d'engager 100 à 150 Belges, annonce la société française dans un communiqué. Disneyland Paris recherche des candidats polyglottes pour des postes opérationnels et pour des postes liés au spectacle.
Candidats trilingues
Une soixantaine de candidats se sont présentés à la session organisée vendredi matin pour les métiers opérationnels, indique un responsable de la société. Une cinquantaine se sont présentés à la session qui concernait les métiers du spectacle.
Une autre session pour les métiers opérationnels est organisée vendredi après-midi. Une soixantaine de candidats sont inscrits.
Disneyland Paris s'est déplacé à Bruxelles en espérant y trouver des candidats trilingues parlant au moins le français et l'anglais.
Espagne, Estonie, Italie
Des sessions comparables ont déjà été organisées en Espagne, Estonie et Italie, ainsi que dans plusieurs villes françaises de province. Au total, la société envisage de recruter quelque 2.000 personnes sur l'ensemble de ces sessions.
Disneyland Paris est la première destination touristique d'Europe. La société compte plus de 14.500 salariés dont 9.500 permanents. Les collaborateurs exercent plus de 500 métiers différents, représentent plus de 100 nationalités et parlent 19 langues.
Cinquante-huit pour cent des visiteurs de Disneyland Paris sont des Européens non Français. Parmi eux, neuf pour cent viennent du Benelux. (belga/chds)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Si je le garde, je le tue”: un homme menace de tuer son chien parce qu’il a une gastro
C’est une histoire qui aurait pu mal se terminer et nous rappelle un drame survenu il y a peu en région liégeoise. Excédé par les excréments de son chihuahua de sept ans, un homme a appelé une bénévole d’un refuge et a menacé de tuer son chien. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Pesticides: David Clarinval assigné en justice
Deux organisations de défense de l’environnement ont décidé d’assigner le ministre fédéral de l’Agriculture David Clarinval en justice pour non-respect du règlement sur les pesticides après l’arrêt rendu récemment par la Cour de justice de l’Union européenne. -
La Russie et la Chine inquiètent les exportateurs belges
-
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Décès de Bernard de Launoit, président de la Chapelle musicale Reine Elisabeth
Bernard de Launoit, CEO et président exécutif de la Chapelle musicale Reine Elisabeth, est décédé jeudi, annonce l'institution artistique dans un communiqué. -
Proximus: le déploiement laborieux de la fibre suscite de nombreuses plaintes