Plein écran
Océane Woumans © Facebook

Disparue à Bruxelles, Océane n'a plus donné signe de vie depuis huit jours

Océane Woumans, 15 ans, a donné signe de vie pour la dernière fois le mardi 1er octobre. L'adolescente se trouvait à la station de métro Kraainem à Woluwé-Saint-Lambert, rapporte Sudpresse. Depuis lors, plus aucune nouvelle.

Mardi 1er octobre, Océane Woumans, quinze ans, communique pour la dernière fois avec son entourage. Huit jours plus tard, l’inquiétude règne toujours. Le dernier signal de son téléphone portable a été repéré à Ixelles. 

Océane est de corpulence mince et mesure 1m65. Le jour de sa disparition, elle portait un pull à col roulé noir, un pantalon et des baskets. 

Un avis de disparition a été partagé sur les réseaux sociaux par sa famille. Toute personne susceptible de pouvoir fournir des informations est priée de prendre contact avec la police. 

  1. La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Flandre n'atteindra sans doute pas les objectifs que l'Union européenne lui a fixés en matière de réduction des émissions de CO2, à savoir une réduction de 15,7 % entre 2005 et 2020. Elle pourrait dès lors racheter des crédits d'émissions à la Wallonie, ce que n'a pas formellement exclu le ministre wallon de l'Environnement, Philippe Henry (Ecolo), interrogé sur le sujet lundi, en commission du Parlement de Wallonie.