Dossier Happart: son jugement sera prononcé le 19 mai

Le tribunal correctionnel de Liège prononcera le mardi 19 mai son jugement dans le dossier de José Happart et consorts, a indiqué jeudi Me Simonis, l'avocat d'un des prévenus. Le tribunal correctionnel de Liège devrait avoir retrouvé, à cette date, un régime de travail normal.

  1. Ecolo accuse José Happart d’avoir commis une “infraction grave” et dépose plainte

    Ecolo accuse José Happart d’avoir commis une “infraction grave” et dépose plainte

    La co-présidente d'Ecolo de l'arrondissement de Verviers Eva Franssen a annoncé le dépôt d'une plainte lundi auprès de l'Autorité de protection de données (APD) après avoir reçu vendredi un e-mail sur son adresse personnelle signé de José Happart, président de Liège Airport et ce dans le cadre de la campagne électorale, une "infraction grave", soulignent les écologistes verviétois samedi.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »