Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Douze résidents vaccinés décèdent dans une maison de repos à Nivelles: plusieurs raisons permettent de l’expliquer

CoronavirusUne série de facteurs défavorables permet d'expliquer que 12 résidents d'une maison de repos à Nivelles ont succombé fin mai au coronavirus alors qu'ils étaient vaccinés, selon les conclusions du comité scientifique mis en place pour enquêter sur ces décès, relayées par la RTBF jeudi soir.

  1. Un vol de TUI fly décolle avec des heures de retard et atterrit à Paris au lieu de Bruxelles: des passagers refusent de débarquer

    Un vol de TUI fly décolle avec des heures de retard et atterrit à Paris au lieu de Bruxelles: des passagers refusent de débarquer

    Un vol de la compagnie TUI fly reliant Fès, au Maroc, à Bruxelles, ne s’est pas passé comme prévu vendredi soir. A cause d’un petit problème technique, les passagers ont d’abord été forcés de passer la nuit à l’aéroport de Fès, sans recevoir à boire, ni à manger. Le lendemain, à bord de l’avion, ils ont ensuite appris que celui-ci avait atterri à Paris, et non à Bruxelles. Une vive tension est alors apparue à Orly, où une partie des voyageurs a refusé de débarquer pour monter dans des navettes.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.