Alexander De Croo sert une dame en pleurs dans ses bras lors de l'hommage aux victimes du drame de Strépy-Bracquenies.
Plein écran
Alexander De Croo sert une dame en pleurs dans ses bras lors de l'hommage aux victimes du drame de Strépy-Bracquenies. © RTL Info

Drame de Strépy: elle s’effondre dans les bras d’Alexander De Croo

Des centaines de personnes ont assisté samedi à la mi-journée à l’hommage national rendu aux victimes du drame de Strépy-Bracquegnies à La Louvière. Lors de cet événement, une femme a fondu en larmes dans les bras du Premier ministre, Alexander De Croo.

  1. Hommage national à La Louvière aux victimes du drame de Strépy
    Mise à jour

    Hommage national à La Louvière aux victimes du drame de Strépy

    Des centaines de personnes ont assisté samedi à la mi-journée à l’hommage national rendu aux victimes du drame de Strépy-Bracquegnies à La Louvière. Étaient présents pour l’occasion le Premier ministre Alexander De Croo, la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden, le ministre-président de la Wallonie Elio Di Rupo, et des représentants des autorités communales et de la Communauté urbaine du Centre.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.