Dries Van Langenhove (à droite sur la photo sans masque buccal) a participé samedi après-midi à une manifestation du groupe d'extrême droite français "Génération identitaire".
Plein écran
Dries Van Langenhove (à droite sur la photo sans masque buccal) a participé samedi après-midi à une manifestation du groupe d'extrême droite français "Génération identitaire". © EPA

Dries Van Langenhove s’est rendu à Paris pour la manifestation de l’extrême droite Génération Identitaire

Entre 1.500 et 2.000 personnes se sont rassemblées samedi après-midi à Paris pour protester contre l’éventuelle dissolution du mouvement d’extrême droite radicale Génération identitaire, mesure réclamée de longue date par plusieurs associations. Le député belge Dries Van Langenhove et quelques autres membres de “Schild & Vrienden” ont également rejoint la manifestation et se sont rendus en France, malgré l’interdiction de voyager.

  1. Tous les indicateurs en baisse sauf les admissions en soins intensifs
    Coronavirus

    Tous les indica­teurs en baisse sauf les admissions en soins intensifs

    Tous les indicateurs de l’épidémie de SARS-CoV-2 continuent à diminuer en Belgique, à l’exception des admissions en soins intensifs, ressort-il vendredi du bulletin épidémiologique de l’institut de santé publique Sciensano publié vendredi en fin de matinée. Sur la période du 29 juillet au 4 août, le nombre de lits occupés pas des patients positifs au coronavirus a ainsi augmenté de 19% par rapport à la période de sept jours précédente.