reuters
Plein écran
© reuters

DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

VideoLe tribunal de Première Instance du Hainaut, siégeant en référé, a interdit, lundi à Dominique Alderweireld - "Dodo la Saumure" - d'utiliser l'acronyme "DSK" à des fins commerciales et publicitaires sous peine d'une astreinte de 3.000 euros par infraction constatée dans les 24 heures qui suivent la signification de l'ordonnance.

  1. Charleroi dans le Top 5 des communes touchées par la Covid-19: “Un nombre de lits très limité”
    Interviews

    Charleroi dans le Top 5 des communes touchées par la Covid-19: “Un nombre de lits très limité”

    Entre le 14 et le 20 avril, il y a eu en moyenne 237,7 admissions à l’hôpital chaque jour pour cause de coronavirus. Soit un recul de 8% par rapport à la période de référence précédente selon les chiffres de l’Institut scientifique de santé publique, Sciensano. Dans la région de Charleroi, la baisse est néanmoins moins palpable que dans la plupart des autres régions du pays.
  2. Erika Vlieghe sur d’éventuels assouplissements pour les personnes vaccinées: “Nous devons être prudents”

    Erika Vlieghe sur d’éventuels assouplis­se­ments pour les personnes vaccinées: “Nous devons être prudents”

    L'infectiologue Erika Vlieghe reste prudente quant à l'avis du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) qui évoque d'éventuels assouplissements pour les personnes pleinement vaccinées. "Nous devons être prudents et ne pas créer de confusion", a déclaré Mme Vlieghe jeudi dans De Ochtend sur Radio 1. D'après l'infectiologue, l'intention n'est pas de voir les gens décider d'eux-mêmes, mais elle réserve tout de même une petite entorse pour, par exemple, les maisons de retraite.
  3. Dodo Sex Klub: les référés tranchent le 30 juin

    Dodo Sex Klub: les référés tranchent le 30 juin

    Le tribunal civil de Tournai, agissant en référé, rendra son ordonnance lors de l'audience exceptionnelle du 30 juin prochain dans l'affaire qui oppose Dominique Strauss-Kahn (DSK) à Dominique Alderweireld (Dodo la Saumure). L'ancien patron du FMI reproche au proxénète d'avoir utilisé ses initiales dans un but commercial et publicitaire pour l'exploitation d'un bar à hôtesses à Blaton (Bernissart). Les avocats de DSK demandent au tribunal de suspendre cette dénomination.
  1. “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique
    Play

    “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique

    22 avril
  2. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    22 avril