100% Liègeois
Plein écran
© 100% Liègeois

Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

Si vous êtes allés sur le Village de Noël de Liège une fois dans votre vie, vous êtes certainement déjà passés devant le chalet “100% Liégeois” de Geoffrey et Kerby, et vous y êtes même peut-être attablés. Un chalet qui, depuis dix ans, moins un, étant donné que l’édition 2020 du marché de Noël n’a pas eu lieu, ravit l’estomac et le gosier des épicuriens liégeois et de passage avec des produits confectionnés exclusivement en province de Liège. Depuis le 1er avril, 100% Liégeois c’est aussi une boutique située dans le quartier des Vennes.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Alors qu’il évoquait l’épineux dossier de la sortie du nucléaire face à Pascal Vrebos sur le plateau de RTL-TVI, Paul Magnette a été appelé à commenter une sortie médiatique de François Hollande sur le sujet. L’occasion d’une limpide mise au point. Il n'a pas hésité à assimiler l'action de l'ancien président de la République à une “immense déception”, le pointant en grande partie responsable des difficultés rencontrées par le parti socialiste français actuellement.