Du gel hydroalcoolique gratuit pour les mouvements de jeunesse à Seraing

La Ville de Seraing a décidé de répondre favorablement à la demande des mouvements de jeunesse de Seraing en leur fournissant des gels hydroalcooliques dans le cadre de leurs activités.

  1. Le projet de destruction du viaduc Herrmann-Debroux se concrétise un peu plus
    Mise à jour

    Le projet de destructi­on du viaduc Herrmann-De­broux se concrétise un peu plus

    Ce jeudi, le gouvernement bruxellois a donné son feu vert en deuxième lecture au “Plan d'Aménagement Directeur” (PAD) de la zone “Delta-Herrmann-Debroux”, le programme de réaménagement de ce site du sud-est de la capitale (communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort). Après quelques adaptations à la suite de l'enquête publique de 2019, le projet est désormais envoyé au Conseil d'État.
  2. Sammy Mahdi: “Les gens attendent trop longtemps des réponses après une demande de régularisation ou d'asile”

    Sammy Mahdi: “Les gens attendent trop longtemps des réponses après une demande de régularisa­ti­on ou d'asile”

    Le Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration Sammy Mahdi (CD&V) est soulagé que les sans-papiers de Bruxelles aient suspendu leur grève de la faim et de la soif. Il répète qu’il a été clair sur sa politique depuis le premier jour, mais qu’il y a encore des choses qui doivent changer. “Les gens attendent actuellement trop longtemps une réponse. Lorsque vous introduisez une demande de régularisation, vous devez facilement attendre deux ans pour obtenir une réponse”, dit-il.