Damme, en Flandre occidentale, le 12 août dernier.
Plein écran
Damme, en Flandre occidentale, le 12 août dernier. © Photo News

Du soleil et des nuages avant l'arrivée des averses, jusqu’à 34 degrés attendus

La journée de dimanche débutera une nouvelle fois sous le soleil, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Des nuages dériveront ensuite au fil des heures depuis la frontière française. Le mercure culminera encore à 28 ou 29°C sur les sommets ardennais et jusqu'à 34°C dans l'intérieur, voire 35°C localement. Le vent d'est à sud-est sera généralement faible en plaine et parfois modéré en Ardenne, tandis qu'une brise de mer modérée se lèvera en cours de journée au littoral.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Les étudiants plutôt optimistes sur leurs chances de trouver un travail rapidement

    Les étudiants plutôt optimistes sur leurs chances de trouver un travail rapidement

    Plus de 60% des étudiants sont persuadés qu'ils trouveront un emploi dans les trois mois qui suivent leur remise de diplôme, ressort-il vendredi d'une étude annuelle menée par Randstad auprès d'un millier d'étudiants. Un quart des répondants se montrent particulièrement optimistes et tablent sur une mise au travail dans le mois suivant leur diplôme. À l'inverse, seuls 3% se montrent très inquiets et ne pensent pas trouver un job avant au moins un an.