Denis Ducarme
Plein écran
Denis Ducarme © BELGA

Ducarme lance une pique à De Wever: “La Belgique n’est pas une république communale”

Selon Denis Ducarme, il est “nécessaire” de reconfiner localement pour enrayer la deuxième vague. Le ministre des Indépendants et des PME a également envoyé une petite pique au bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Le lundi 24 août 2020 vers 21 heures 30, un homme accompagné d’un complice a abattu avec son arme à feu un particulier de 47 ans devant son domicile à la rue ‘t Serclaes de Tilly à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a également poursuivi le frère de la victime sans parvenir à le toucher. Ce dernier était parvenu à se réfugier dans l’habitation d’un riverain. Deux individus viennent d’être appréhendés dans ce dossier.
  3. La police de Liège a mis la main sur 192 objets volés: reconnaissez-vous les vôtres?

    La police de Liège a mis la main sur 192 objets volés: reconnais­sez-vous les vôtres?

    Au mois de septembre dernier, la zone de Police de Liège a intercepté deux personnes suspectées de trafic de drogue et de recel d’objets volés dans le quartier Saint-Léonard. Ce coup de filet, réalisé par les services de la Task Force zonale – Affaires économiques et sociales (TFZ-AES), a permis de mettre la main sur 192 objets volés. La police liégeoise cherche à identifier leurs propriétaires afin de restituer leurs biens.