Plein écran

Dupont mise 2,5 millions d'euros contre la violence à l'école

  1. Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau” des attentats de Bruxelles, espérait, deux mois après son arrestation, que des “gens” le feraient évader. Il aurait voulu que son jeune frère récupère les armes de la cellule terroriste de Bruxelles que les kamikazes avaient cachées avant de frapper à Zaventem et Maelbeek le 22 mars 2016. Des écoutes directes réalisées en prison en attestent, écrivent lundi La Dernière Heure et La Libre Belgique.
  2. Le bourgmestre de Huy juge “efficace” la fermeture de l'horeca à 2h du matin dans sa commune

    Le bourgme­stre de Huy juge “efficace” la fermeture de l'horeca à 2h du matin dans sa commune

    La fermeture de l'horeca à 02h00 du matin dans le centre de Huy, imposée depuis le 18 février, est jugée "efficace" par le bourgmestre faisant fonction Eric Dosogne, qui n'exclut pas de prolonger cette mesure après le mois de septembre. Le couvre-feu sera néanmoins élargi dans le cadre des fêtes du 15 août, les cafés pouvant rester ouverts jusqu'à 03h00 du matin dans ce cadre, a-t-il indiqué vendredi.
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.