Egbert Lachaert (Open VLD)
Plein écran
Egbert Lachaert (Open VLD) © Photo News

Egbert Lachaert a rencontré les présidents des partis de la Vivaldi: et maintenant?

Le chargé de mission royale qui tente de faire avancer la formation d'un gouvernement fédéral, le président de l'Open Vld, Egbert Lachaert, s'est entretenu quelques heures dimanche soir avec les présidents des partis pressentis pour former une coalition "Vivaldi", soit les libéraux, socialistes, écologistes et chrétiens-démocrates.

  1. Le nombre de nouvelles infections au Covid-19 continue de baisser

    Le nombre de nouvelles infections au Covid-19 continue de baisser

    La tendance à la baisse du nombre de nouveaux cas d'infections au coronavirus se poursuit, selon la dernière mise à jour épidémiologique de l'Institut belge de santé Sciensano publié mercredi. Du 10 au 16 août, il y a eu en moyenne 87 nouvelles hospitalisations chaque jour soit une diminution de 15% par rapport à la semaine précédente. Actuellement, 1.314 lits d'hôpital sont occupés par des patients atteints du Covid et parmi eux, 100 sont en unités de soins intensifs. Cela représente des baisses hebdomadaires de 13 et 18% respectivement, selon le rapport de l'Institut.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.