Elio Di Rupo, président du PS.
Plein écran
Elio Di Rupo, président du PS. © Photo News

Elio Di Rupo: “La Belgique vit la situation politique la plus difficile qu'elle ait connue”

La Belgique vit depuis le 26 mai la situation politique la plus difficile qu'elle ait connue, a reconnu le président du PS, Elio Di Rupo, interrogé sur RTL-TVi.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Elio Di Rupo: “Que ce soit clair: le PS ne souhaite pas gouverner avec la N-VA”

    Elio Di Rupo: “Que ce soit clair: le PS ne souhaite pas gouverner avec la N-VA”

    Interrogé sur la possibilité de voir le PS monter au gouvernement fédéral aux côtés de la N-VA, Elio Di Rupo avait tôt ce matin joué la carte de la prudence tout en laissant la porte ouverte. “Cela peut être un autre univers”, a-t-il commenté tout en précisant qu’il ne souhaite pas “une nouvelle aventure dans une réforme institutionnelle.” En fin de matinée, le président du PS a cette fois été plus tranchant : “Que ce soit clair : le PS ne souhaite pas gouverner avec la N-VA”, a-t-il lancé sur Twitter.