Photo News
Plein écran
© Photo News

Elio Di Rupo s'en sort indemne

La popularité d'Elio Di Rupo, préformateur, ne faiblit pas en Wallonie, malgré l'échec de la période de préformation, montre un sondage réalisé par Dedicated Research pour la Libre Belgique. Il récolte 74% d'opinions favorables en Wallonie et à Bruxelles et 57% en Flandre. Bart De Wever obtient 63% d'opinions favorables en Flandre, 8% en Wallonie et 13% à Bruxelles.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Plusieurs influenceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Plusieurs influen­ceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Coup de tonnerre dans le monde très fermé des influenceurs belges. Depuis le mois d’avril, les créateurs de contenus ont l’obligation d’afficher leur adresse et leur numéro d’entreprise sur tous leurs réseaux sociaux. Force est de constater que tous ne se sont pas pliés à la règle, puisque le SPF Économie a dû rappeler une cinquantaine d’influenceurs belges à l’ordre.