Elle retrouve une souris dans sa boîte d’épinards Colruyt
À la suite d'un incident survenu lundi, au cours duquel une cliente a trouvé une souris dans une boîte d'épinards surgelés, le groupe Colruyt a préventivement fait retirer de ses rayons tous les emballages produits à la même date que l'exemplaire fautif et son fournisseur a vérifié ses installations.
"Nous regrettons bien évidemment cet incident et comprenons l'émotion qu'il a pu susciter chez notre cliente. L'article lui a été remboursé et l'enseigne s'est excusée", explique mardi la chaîne de magasins qui note cependant qu'il n'y a pas de risque pour la santé publique. Le groupe indique également que toutes les procédures et précautions habituelles ont été appliquées.
Contactée, l'Afsca a pour sa part lancé une enquête sur les installations du fournisseur et du distributeur. Quant à savoir si elle fera rappeler les produits déjà vendus, rien ne sera décidé avant la fin des examens.
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