Else Ampe.
Plein écran
Else Ampe. © DR

Els Ampe visée par une plainte de son propre parti après plusieurs vidéos la montrant soutenir une lockdown party à Flagey

La section bruxelloise de l'Open Vld a déposé une plainte contre la députée flamande Els Ampe, ex-échevine libérale flamande de la Mobilité de la Ville de Bruxelles auprès de la commission statutaire du parti libéral. L'information diffusée par la plate-forme multimedia Bruzz a été confirmée à l'agence Belga par l'Open Vld.

  1. Séjournant à la Côte, cette élue bruxelloise a fait l’objet d'un contrôle de police: “Mon mari est un patient à risque”

    Séjournant à la Côte, cette élue bruxelloi­se a fait l’objet d'un contrôle de police: “Mon mari est un patient à risque”

    La candidate à la présidence de l’Open Vld Els Ampe a fait l’objet d’un contrôle de police jeudi après-midi. Différents médias avaient rapporté que l’élue bruxelloise séjournait actuellement à la Côte, et non à Laeken, où elle est domiciliée. Dans une vidéo, la candidate à la succession de Gwendolyn Rutten a confirmé qu’elle se trouvait depuis sept semaines à la Côte pour des raisons familiales. Sur Twitter, elle dénonce un État policier et appelle au respect de sa vie privée.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.