Capture d'écran RTL-TVi
Plein écran
© Capture d'écran RTL-TVi

Émeutes à Liège: un journaliste de RTL-TVi pris à partie par des jeunes en plein direct

Alors qu’il était en duplex depuis la place Saint-Lambert à Liège, où des émeutes ont éclaté en marge d’une manifestation samedi après-midi, le journaliste de RTL-TVi Samuel Ledoux a été pris à partie par un groupe de jeunes, qui l’ont empêché de faire son travail. Le journaliste a néanmoins pu reprendre son intervention quelques minutes plus tard.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Des centaines de casseurs sèment le chaos à Liège: des magasins saccagés, plusieurs policiers blessés

    Des centaines de casseurs sèment le chaos à Liège: des magasins saccagés, plusieurs policiers blessés

    Des centaines de personnes qui manifestaient dans le cadre de l’action “Black lives matter” s’en sont pris à la police liégeoise en différents endroits du centre-ville. Des magasins ont été saccagés et plusieurs policiers ont été blessés, a constaté notre journaliste sur place. Vers 20h samedi soir, le calme revenait place Saint-Lambert, malgré la présence encore importante de policiers. Selon les premières interpellations, une partie des émeutiers venaient d’autres villes de Belgique et de France.