Emin Özkara a célébré son départ du PS d’une bien drôle manière.
Plein écran
Emin Özkara a célébré son départ du PS d’une bien drôle manière. © Capture d'écran Facebook Emin Özkara

Emin Özkara fête son départ du PS... en dansant

BruxellesLe député bruxellois avait annoncé qu’il siègerait désormais comme indépendant quelques heures après l’exclusion d’Emir Kir du Parti socialiste. 

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Emin Özkara “ne participait plus aux réunions” de groupe PS “depuis longtemps”

    Emin Özkara “ne partici­pait plus aux réunions” de groupe PS “depuis longtemps”

    Le départ d'Emin Özkara du groupe PS du parlement bruxellois n'a pas surpris le chef du groupe socialiste, Ridouane Chahid. Interrogé par Belga, celui-ci a rappelé dimanche que le torchon brûlait avec le député désormais indépendant depuis la fin de la campagne électorale et a laissé entendre que celui-ci n'avait sur le fond, pas de lien avec l'exclusion d'Emir Kir par la commission de vigilance.