BELGA
Plein écran
© BELGA

En Flandre, les annonces de la Stib ne se feront plus qu’en néerlandais

Selon nos collègues de Het Laatste Nieuws, la Stib, la société des transports en commun bruxellois, développe actuellement un système qui doit permettre d’adapter automatiquement les annonces dans ses véhicules lorsque ceux-ci franchissent la frontière régionale. En d’autres termes, plus question d’annoncer les arrêts et autres messages en français (et en anglais) lorsque le véhicule se trouve en territoire flamand. 

  1. Le MR flingue la gratuité de la STIB pour les moins de 25 ans: “Avec cette mesure démagogique, le PS court très clairement après le PTB”

    Le MR flingue la gratuité de la STIB pour les moins de 25 ans: “Avec cette mesure démagogi­que, le PS court très clairement après le PTB”

    En continuant à plancher sur un projet de gratuité du réseau STIB pour les moins de 25 ans, le gouvernement bruxellois est en train de creuser un trou budgétaire gigantesque pour mettre en place une promesse électorale qui n'aura aucun impact sur la mobilité à Bruxelles, a dénoncé jeudi le groupe MR du parlement bruxellois. “Avec cette mesure démagogique, le PS court très clairement après le PTB”, a lancé le député libéral David Weytsman.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23