Contre toute attente, c'est Hadja Lahbib qui reprend donc le portefeuille de Sophie Wilmès au sein du gouvernement fédéral.
Plein écran
Contre toute attente, c'est Hadja Lahbib qui reprend donc le portefeuille de Sophie Wilmès au sein du gouvernement fédéral. © BELGA

Énorme surprise du MR: Hadja Lahbib succède à Sophie Wilmès aux Affaires étrangères

Mise à jourHadja Lahbib, l'ancienne journaliste de la RTBF, va succéder à Sophie Wilmès au sein du gouvernement fédéral, a annoncé le président du MR Georges-Louis Bouchez lors d’une conférence de presse au siège du parti à Bruxelles. Hadja Lahbib occupera donc le poste de ministre des Affaires étrangères, des Affaires européennes et du Commerce extérieur, et des Institutions culturelles fédérales. David Clarinval, le ministre des Indépendants et des PME, garde le titre de vice-premier ministre du MR.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.