Enquête de pédophilie: "La Belgique pas activement impliquée"

"La Belgique n'est actuellement pas activement impliquée", dans l'enquête de pédophilie autrichienne menée par les autorités autrichiennes, a-t-on appris auprès de la police et de la justice. Il n'est "certainement pas exclu" que des Belges soient impliqués mais la Belgique n'a pas encore reçu d'informations sur ce point (par exemple des adresses IP).

  1. Un nouveau pas vers le premier centre wallon de protonthérapie à Charleroi

    Un nouveau pas vers le premier centre wallon de protonthé­ra­pie à Charleroi

    Le 13 décembre 2018, le gouvernement wallon a annoncé officiellement la signature de la convention relative au partenariat d’innovation technologique (PIT) “Prother-wal”, projet à la base du financement du futur centre de protonthérapie wallon. Celui-ci doit prendre place sur le site de l’Hôpital Civil Marie Curie à Lodelinsart (Charleroi). Une nouvelle étape vient d’être franchie dans cette direction.
  1. Les Régions appelées à mettre en place les conditions pour déployer la 5G

    Les Régions appelées à mettre en place les conditions pour déployer la 5G

    Les opérateurs télécoms, réunis au sein d’Agoria, invitent les Régions à mettre en place les conditions permettant un déploiement de la 5G sur leur territoire, indique mercredi la fédération technologique, quelques jours après que le conseil des ministres a approuvé les textes permettant et encadrant la mise aux enchères des droits de la 5G en Belgique. Un tel cadre réglementaire et administratif régional est nécessaire afin de rendre possibles les investissements liés à cette technologie et de garantir l’emploi et la compétitivité des entreprises, insiste-t-elle.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    12:51
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39