Le député européen Jozsef Szajer
Plein écran
Le député européen Jozsef Szajer © AFP

Enquête sur le député hongrois qui a participé à la “lockdown partouze” à Bruxelles

Une enquête est ouverte au nom du député européen hongrois qui avait participé à une lockdown party fin novembre dernier à Bruxelles, a indiqué le parquet de Bruxelles mardi, confirmant une information de la Dernière Heure.

  1. L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

    L'organisa­teur de la partouze clandesti­ne ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavi­rus”

    David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.
  2. 9 personnes en correctionnelle pour des dérapages lors de baptêmes à l’UCLouvain

    9 personnes en correction­nel­le pour des dérapages lors de baptêmes à l’UCLouvain

    La chambre du conseil du parquet du Brabant wallon a décidé de renvoyer neuf personnes devant le tribunal correctionnel à la suite de dérapages commis en 2017 et 2018 lors de bleusailles et de baptêmes estudiantins sur le campus de Louvain-la-Neuve, d’après une information de la RTBF, relayée samedi par La Dernière Heure. L’affaire avait secoué le cercle MAF (Maison des athlètes francophones).
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février