AFP
Plein écran
© AFP

Environ 50.000 véhicules hors d'usage à la suite des intempéries

Selon les estimations du groupe Comet, actif dans quatre filières de traitement de déchets (appareils électriques et électroniques, véhicules, pneus et métaux), 50.000 véhicules (voitures, motos, mobylettes...) et 10.000 tonnes de déchets électroniques sont bons pour la casse; après les inondations, rapporte L’Echo jeudi.

  1. Les motivations du suspect qui a poussé une femme sur les rails restent obscures: “Il a été choqué comme tout le monde”
    mise à jour

    Les motivati­ons du suspect qui a poussé une femme sur les rails restent obscures: “Il a été choqué comme tout le monde”

    La chambre du conseil de Bruxelles a confirmé le mandat d’arrêt du suspect inculpé de tentative de meurtre pour avoir poussé une femme sur les rails du métro vendredi vers 19h45 dans la station Rogier à Bruxelles, a indiqué mercredi en début d’après-midi le parquet de Bruxelles. L’avocat du suspect n’a pas demandé la libération de son client. “Nous devons attendre les résultats de l’enquête”, a déclaré l’avocat Alexandre Kasongo Mukendi.
  2. La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt
    mise à jour

    La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt

    La compagne de Dave De Kock, interpellée dans la nuit de lundi à mardi lors d’une perquisition menée à Saint-Gilles-Waes dans le cadre de l’enquête relative à la mort du petit Dean Verberckmoes, a été placée sous mandat d’arrêt pour assassinat et enlèvement par le juge d’instruction de Termonde, a confirmé mercredi le parquet de Flandre orientale. On ignore toutefois encore si la jeune femme a pris une part active dans la mort du petit garçon de quatre ans.