Marc Van Ranst
Plein écran
Marc Van Ranst © Twitter

“Et alors, on danse”: accusé de ne pas respecter les règles sanitaires lors d’une fête, Marc Van Ranst se défend

Une vidéo dans laquelle Marc Van Ranst danse avec une femme fait parler sur les réseaux sociaux alors que le virologue a récemment appelé à éviter les contacts autant que possible. “Et alors? Je me contente de suivre les règles qui s’appliquent à tout le monde”, s’est-il défendu.  

  1. Une fin de semaine sous la grisaille
    Météo

    Une fin de semaine sous la grisaille

    La journée débutera sous un léger brouillard ce mercredi. Au fil des heures, les nuages envahiront le ciel. Quelques précipitations sont attendues dans l'après-midi à partir du nord-ouest du territoire. Elles devraient atteindre la haute Belgique sous forme de neige ou de neige fondante en soirée. Ailleurs, il s'agira de pluie, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Le thermomètre affichera entre 0 ou 1 degré sur les sommets de l'Ardenne et 7 ou 8 degrés à la Côte. Le vent sera modéré et soufflera de secteur sud-ouest.
  2. Dean est peut-être mort dans l’appartement dans lequel il venait de fêter Noël

    Dean est peut-être mort dans l’appartement dans lequel il venait de fêter Noël

    Dean Verberckmoes était-il encore en vie lorsque Dave De Kock l’a emmené aux Pays-Bas, ou le petit garçon était-il déjà mort? C’est la question cruciale sur laquelle se penchent les enquêteurs. Ils supposent de plus en plus que le garçonnet de 4 ans a été tué en Belgique, et ont dès lors fouillé l’appartement de Saint-Gilles-Waes où Dave De Kock vivait avec sa petite amie, qui a également été arrêtée mercredi. Un appartement dans lequel Dean avait fêté Noël il y a moins d’un mois.