Symboliquement, les militants ont distribué le "résumé à l’attention des décideurs" du dernier rapport du GIEC aux ministres Céline Tellier et Willy Borsus.
Plein écran
Symboliquement, les militants ont distribué le "résumé à l’attention des décideurs" du dernier rapport du GIEC aux ministres Céline Tellier et Willy Borsus. © Stop Alibaba & Co

“Extension de Liège Airport, qu’en pense le GIEC?”: des militants ont interpellé les ministres wallons

Le gouvernement wallon devra bientôt se prononcer sur les nombreux recours introduits contre le nouveau permis d’exploitation accordé à l’extension de l’aéroport de Liège. À cette occasion, une vingtaine de militants du collectif “Stop Alibaba & Co” s’est rendu à l’Élysette, ce jeudi 8 décembre, pour interpeller les ministres sur cet épineux dossier. Ils ont symboliquement remis un résumé du rapport du GIEC aux ministres Tellier et Borsus.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.