Lockheed Martin est très impatient à l'idée de renforcer et d'étendre sa relation de long terme avec ILIAS Solutions
Plein écran
Lockheed Martin est très impatient à l'idée de renforcer et d'étendre sa relation de long terme avec ILIAS Solutions © reuters

F-16: des partenariats à venir entre ILIAS Solutions et Lockheed Martin

L'entreprise bruxelloise ILIAS Solutions a récemment signé un protocole d'accord ("Memorandum of Agreement", MoA) avec le groupe américain Lockheed Martin pour développer des partenariats sur le long terme si le gouvernement belge décide de choisir le F-35 pour remplacer ses F-16, ont annoncé mardi les deux sociétés.

  1. F-16: "Des fautes ont été volontairement glissées dans les mails transmis au sp.a"

    F-16: "Des fautes ont été volontaire­ment glissées dans les mails transmis au sp.a"

    Les députés ex-NVA Hendrik Vuye et Veerle Wouters ont reçu une lettre qui affirme explicitement que les mails en possession du sp.a ont été manipulés. La lettre provient de la personne qui transmet elle-même les mails qui ont 'fuité', ont indiqué l'hebdomadaire Knack et le quotidien De Morgen, dimanche. Le président du parti socialiste flamand John Crombez avait exhibé ces mails il y a quelques jours, y voyant la preuve que le ministre de la Défense Steven Vandeput a menti devant le Parlement sur la durée de vie des F-16.
  2. 1,7 tonne de cocaïne interceptée dans un entrepôt à Aartselaar
    mise à jour

    1,7 tonne de cocaïne intercep­tée dans un entrepôt à Aartselaar

    La police judiciaire fédérale (PJF) a découvert cette semaine plus de 1,7 tonne de cocaïne dans un hangar à Aartselaar, a indiqué vendredi le parquet d’Anvers. Cette découverte s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours au sujet de conteneurs qui ont été déplacés de différents quais du port d’Anvers de façon irrégulière. Six suspects ont déjà été placés sous mandat d’arrêt dans le cadre de l’enquête.
  3. Des maisons de repos vaccinent secrètement les familles des résidents
    mise à jour

    Des maisons de repos vaccinent secrète­ment les familles des résidents

    Dans certaines maisons de repos, des doses non utilisées du vaccin Pfizer/BioNTech sont administrées “secrètement” aux familles des résidents et des membres du personnel, écrit dans son édition de samedi le quotidien Het Nieuwsblad, en citant Margot Cloet de la coupole néerlandophone Zorgnet-Icuro. En Wallonie, un tel constat n’a pour l’instant été rapporté nulle part, a indiqué l’Agence wallonne pour une Vie de Qualité (AViQ). À Bruxelles non plus.
  1. L'horeca bruxellois au Mont des Arts pour réclamer plus d'aides de la Région

    L'horeca bruxellois au Mont des Arts pour réclamer plus d'aides de la Région

    Des représentants de l'horeca bruxellois - cinquante maximum, mesures sanitaires obligent - se sont rassemblés vendredi à 15h00 au Mont des Arts pour dénoncer l'insuffisance des aides financières de la Région-capitale. Autour du Collectif "Union Horeca Bruxelles", ils ont déployé une bâche géante "Commerces à remettre" au nom des quelque 600 brasseries et cafés signataires, pour attirer l'attention des politiques.
  2. La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    Les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient d’une violence inouïe (à voir ci-dessous dès le début de la vidéo). Une policière de la réserve fédérale âgée 37 ans, Kelly, a été rouée de coups par des émeutiers lors de débordements survenus en marge de la manifestation en hommage au jeune Ibrahima, décédé après son interpellation. La jeune femme originaire de Lanaken, dans le Limbourg, a dû être hospitalisée. Elle présentait des symptômes de paralysie. Heureusement, elle se remet bien. “Cela aurait pu me coûter la vie. Mes collègues et un homme marocain sont intervenus pour me sauver”.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier