anp
Plein écran
© anp

Facebook et la Commission de la vie privée discutent des cookies

Des représentants de Facebook ont rencontré jeudi des membres de la Commission de la protection de la vie privée afin d'analyser comment la décision du juge des référés bruxellois peut être exécutée de la meilleure manière sans compromettre la sécurité des utilisateurs du réseau social.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Facebook examine le jugement bruxellois

    Facebook examine le jugement bruxellois

    Le jugement rendu lundi par le juge des référés du tribunal de première instance de Bruxelles à propos de Facebook sera publié sur le site internet de la Commission de la protection de la vie privée (CPVP). Un court résumé de l'affaire y figurera également, précise l'avocat de la Commission, Frederic Debusseré. La décision en cause impose à Facebook de cesser de suivre et traiter les habitudes de navigation des internautes belges qui ne sont pas membre de ce réseau social américain via des cookies et plug-ins sociaux.