Chez IKEA, il faut prendre rendez-vous à l’avance via une plateforme en ligne pour faire ses achats pendant 45 minutes maximum. Toutefois, l’enseigne affiche complet pour les prochains jours.
Plein écran
Chez IKEA, il faut prendre rendez-vous à l’avance via une plateforme en ligne pour faire ses achats pendant 45 minutes maximum. Toutefois, l’enseigne affiche complet pour les prochains jours. © AFP

Faire du shopping sur rendez-vous chez IKEA? L’enseigne affiche complet pour les prochains jours

Pour l’instant, il n’y a plus moyen de prendre rendez-vous chez IKEA pour faire ses achats: “Nous n’avons malheureusement plus de disponibilité pour les prochains jours”, indique la plateforme en ligne du géant suédois de l’ameublement.

  1. Un expert décrypte la communication “de la peur” des virologues: “Effrayer les gens, c’est les mettre en colère”

    Un expert décrypte la communica­ti­on “de la peur” des virologues: “Effrayer les gens, c’est les mettre en colère”

    La communication “par la peur” des virologues et d’autres experts a été critiquée à la suite du “paquet d’assouplissement” annoncé lors du comité de consultation ce mercredi. “Semer la peur provoque la colère dans la population. Vous pouvez étirer les gens jusqu’à un certain point, mais menacer quelqu’un de ne pas l’aider après un accident ne sert à rien”, analyse l’expert en communication Marc Fauconnier.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril