Le quartier a été bouclé par la police.
Plein écran
Le quartier a été bouclé par la police. © Lieven Samyn - Photonews

Fausse alerte après la découverte d'un colis suspect près du domicile du ministre Van Quickenborne

Mise à jourLe colis suspect trouvé au domicile de Vincent Van Quickenborne lundi soir s’avère être un paquet postal inoffensif. C’est ce qu’a confirmé la police à l’agence Belga: “Nous revenons à une surveillance normale”.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Des peines de 19 ans et 16 ans de prison pour les coupables du meurtre de Jérémy Simon
    mise à jour

    Des peines de 19 ans et 16 ans de prison pour les coupables du meurtre de Jérémy Simon

    La cour d’assises de Bruxelles a condamné, mardi soir, Dimitri Hamard à 19 ans de prison et Jacques Galand à 16 ans de prison pour le meurtre de Jérémy Simon. Cet homme de 32 ans avait été tué à coups de hache, le 13 mai 2020, à Auderghem. Il faisait partie d’un groupe de sans-abri, parmi lesquels Dimitri Hamard et Jacques Galand, qui vivaient au quotidien aux abords d’un bâtiment abritant une agence bancaire, le long du boulevard du Souverain à Auderghem.