Archives
Plein écran
Archives © Photo News

Felyx sanctionne désormais ses utilisateurs négligents

Felyx, la start-up de scooters électriques en libre-service, a décidé de sanctionner elle-même ses utilisateurs négligents, trop peu regardants en matière de stationnement... 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Sylvie est la seule boulangère active 
à Angleur: “Ça fait beaucoup de bien aux habitants”

    Sylvie est la seule boulangère active à Angleur: “Ça fait beaucoup de bien aux habitants”

    Cela faisait deux mois que les habitants d’Angleur n’avaient plus la possibilité de manger du bon pain dans leur quartier. En effet, les boulangers ont été forcés de fermer boutique pour une durée indéterminée, conséquence des inondations de juillet dernier. Mais, depuis un peu plus d’une semaine, grâce à Sylvie et sa remorque, les Angleurois peuvent à nouveau profiter de produits frais et artisanaux.
  2. Les scooters électriques partagés débarquent à Bruxelles

    Les scooters électri­ques partagés débarquent à Bruxelles

    Les scooters électriques partagés de l'entreprise néerlandaise Felyx s'ajouteront à la mi-juin à l'offre déjà multiple de tels moyens de locomotion en libre service et disponibles via application à Bruxelles. Pour Felyx, c'est une première incursion à l'étranger, après s'être installé à Amsterdam, La Haye et Rotterdam. 614 e-scooters de cette marque seront disposés dans plusieurs communes de la capitale belge: Bruxelles-Ville, Ixelles, Saint-Gilles, Etterbeek et Uccle. Ils y entreront en concurrence avec les scooters Scooty.