Travaux prévus sur la N5 à Charleroi
Plein écran
Travaux prévus sur la N5 à Charleroi © sofico.org

Fermeture d'une partie de la N5 à Charleroi et d’une sortie sur le R9

Le magasin Décathlon à Dampremy (Charleroi) a ouvert ses portes le 18 décembre 2019. À ce moment-là, il n’était pas complètement prêt puisque sa salle de sport, celle d’escalade, son terrain multisport ainsi que ceux de foot et de padel sur le toit n’étaient pas encore disponibles au public. Tout rentre petit à petit dans l’ordre. À commencer par quelques travaux afin de faciliter l’accès au site. Ceux-ci vont avoir lieu incessamment sous peu.

  1. Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Quinze jeunes de 19 à 24 ans ont été condamnés mercredi pour avoir participé à une lockdown party dans un Airbnb situé sur la Lange Nieuwstraat à Anvers. Trois personnes ont écopé chacune d'un mois de prison et d'amendes allant de 800 à 1.200 euros. L'une d'entre elles avait déjà été condamnée à deux reprises pour non-respect des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus. Quant aux douze autres fêtards, ils ont été condamnés à des amendes allant de 600 à 800 euros.
  2. Un morceau du petit ring de Charleroi s’écroule sur la route
    Mise à jour

    Un morceau du petit ring de Charleroi s’écroule sur la route

    Un morceau de béton du pont du petit ring de Charleroi (R9) surplombant le rond-point du viaduc sur la N90 est tombé au sol jeudi matin vers 09h30. La police de Charleroi avait décidé de fermer l’accès au rond-point par mesure de sécurité et de mettre en place une déviation afin d’éviter le secteur. La situation devrait revenir à la normale dans le courant de la soirée, indique Nicolas Yernaux, porte-parole du SPW.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier