Cette année, et pour la première fois, le festival Les Ardentes prendront place à Rocourt.
Plein écran
Cette année, et pour la première fois, le festival Les Ardentes prendront place à Rocourt. © BELGA

Festival Les Ardentes: découvrez le plan de mobilité mis en place dès le 5 juillet

J-7 avant le lancement des Ardentes, qui prendront place sur le nouveau site de Rocourt du 7 au 10 juillet prochain. Le festival entraînera derrière lui toutes sortes de perturbations dans les communes concernées. Du 5 au 11 juillet, des mesures de mobilité et d’accessibilité seront prises pour assurer la mobilité des riverains et des festivaliers sur le plateau de Rocourt et de Ans.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pas assez d’artistes féminines programmées aux Ardentes? “Cela ne les dérange pas”

    Pas assez d’artistes féminines program­mées aux Ardentes? “Cela ne les dérange pas”

    Y a-t-il trop peu d’artistes féminines ou non-binaires programmés au festival Les Ardentes, à Liège? C’est en tout cas ce que pense la conseillère communale Vert Ardent, Elena Chane-Alune, dont l’un des thèmes politiques de prédilection est la culture. “La thématique du genre n’explose pas au visage des organisateurs”, estime-t-elle. Les organisateurs, justement, s’en défendent. Pour eux, la représentativité est un thème essentiel.