Plein écran
© Benoit De Freine

Feu vert ou rouge: Aldi introduit un système de comptage de ses clients

Aldi va introduire un système de comptage automatique des clients dans ses 450 magasins, a annoncé la chaîne de supermarché vendredi. Le client recevra ou non accès au magasin sur la base d'un feu vert ou rouge. 

  1. Marc Van Ranst au tribunal, accusé de détruire l'économie: “Cette affaire est particulièrement ridicule”

    Marc Van Ranst au tribunal, accusé de détruire l'économie: “Cette affaire est particuliè­re­ment ridicule”

    Marc Van Ranst a dû comparaître ce lundi matin devant un tribunal civil à Malines après une plainte de l’entrepreneur flamand Rudi De Kerpel, qui accuse le virologue de porter préjudice à l’économie avec ses déclarations qu’il juge “irréfléchies.” L’affaire a néanmoins été reportée lors de la séance d’ouverture et sera examinée sur le fond le 3 novembre prochain. Selon Marc Van Ranst, cette action en justice n’a qu’un seul objectif: lui faire perdre son temps.
  2. Bruxelles interdit la prostitution pour contenir l'épidémie
    Coronavirus

    Bruxelles interdit la prostituti­on pour contenir l'épidémie

    La prostitution de rue et celle dans des établissements dédiés à cette activité ont été interdites sur l'ensemble du territoire de la Ville de Bruxelles par une ordonnance du bourgmestre prise lundi, selon une information publiée en fin de journée sur la page Facebook du comité de riverains Alhambra, un quartier particulièrement touché par la prostitution. Elle est confirmée par le cabinet du bourgmestre Philippe Close.
  3. Marc Van Ranst plaide pour un commissaire coronavirus au gouvernement

    Marc Van Ranst plaide pour un commissai­re coronavi­rus au gouverne­ment

    Alors qu’ils avaient fait vœu de silence jusqu’à ce lundi inclus en guise de protestation face aux mesures découlant du dernier Conseil national de sécurité, les experts dont Marc Van Ranst ont malgré tout pris la parole ce lundi soir. Au journal de VTM, le virologue tantôt décrié tantôt prophète en son pays a exhorté les négociateurs du futur gouvernement à inclure en leurs rangs un “commissaire coronavirus”.