Filiale de Maaseik: quatre suspects ont quitté la prison

Les quatre individus interpellés fin janvier dans le cadre d'une enquête à Maaseik sur des combattants et recruteurs liés à la Syrie, ont pu quitter la prison. Deux d'entre eux, Khalid Bouloudo et Mohamed Zaouad, ont été placés mercredi sous surveillance électronique par un juge d'instruction, a indiqué le parquet fédéral. Les deux autres suspects, Saïd El Amraoui en Bilal El Idrissi, sont en liberté conditionnelle, a appris Belga de source judiciaire.

  1. Le “chasseur” Jurgen D. se vantait de sortir avec Ilse Uyttersprot: “J’ai une prise, et c’est un gros poisson”
    Assises

    Le “chasseur” Jurgen D. se vantait de sortir avec Ilse Uyt­tersprot: “J’ai une prise, et c’est un gros poisson”

    Qui est réellement l’homme qui a écrasé la tête de l’ancienne bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot avec un marteau en août 2020? C'est l’une des nombreuses questions auxquelles le procès de Jurgen D., qui débute ce vendredi devant la cour d’assises de Gand, devra répondre. Un homme à femmes, un véritable “chasseur” selon d’anciennes conquêtes qui témoigneront lors du procès.
  2. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.