photo_news
Plein écran
© photo_news

Fillettes noyées: les recherches reprendront mardi

  1. Les parents des fillettes noyées espèrent "un miracle"

    Les parents des fillettes noyées espèrent "un miracle"

    Philippe et Sylvie Ducloux, les parents des infortunées fillettes, traversent un véritable cauchemar éveillé. Bien qu'ils soient réalistes devant le sort probable de Amélia (6 ans) et Alison (12 ans), une petite flamme d'espoir brûle toujours en eux. "Nous sommes bien conscients que nos filles ont péri. Mais tant que leurs corps n'ont pas été découverts, le miracle reste possible. Et nous gardons le sentiment qu'elles peuvent revenir à tout moment", déclarent les parents en exclusivité à Het Laatste Nieuws. Les recherches des fillettes disparues dans la Meuse dimanche ont été arrêtées mercredi, et n'ont pas repris jeudi.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.