Rudi Vervoort, ministre-président bruxellois (archives).
Plein écran
Rudi Vervoort, ministre-président bruxellois (archives). © BELGA

Fin de l’obligation générale du port du masque dès le 1er octobre à Bruxelles

La Région bruxelloise lèvera l’obligation du port du masque sur tout l’espace public de la capitale, à partir du 1er octobre prochain, se conformant ainsi aux nouvelles dispositions adoptées lors de la réunion du Conseil National de Sécurité, a indiqué mercredi le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort, via sa porte-parole.

  1. Les gouvernements examinent le dernier conseil du GEMS: “Interdire les voyages non essentiels ou mettre en quarantaine chaque voyageur”

    Les gouverne­ments examinent le dernier conseil du GEMS: “Interdire les voyages non essentiels ou mettre en quarantai­ne chaque voyageur”

    Les gouvernements examinent aujourd’hui les dernières recommandations du GEMS (Groupe d’Experts de stratégie de crise pour la Covid-19). Les experts conseillent soit d’interdire les voyages non essentiels, soit - si cela n’est pas possible - de tester et de mettre en quarantaine chaque voyageur, quelle que soit la durée de son voyage. Il est possible que la décision finale soit un compromis entre les deux.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier