Une bande de “fous furieux” terrorise le Parvis de Saint-Gilles
Plein écran
Une bande de “fous furieux” terrorise le Parvis de Saint-Gilles © arravagio media

“Fous furieux” du Parvis de Saint-Gilles: les cafetiers et restaurateurs fermeront leurs portes en signe de protestation

L’insécurité ne cesse de s’aggraver sur le Parvis de Saint-Gilles, place bruxelloise animée du quartier éponyme. L’omniprésence de quelques énergumènes imbibés et agressifs porte atteinte à la bonne réputation des lieux et provoque l’exode d’une partie de son public. Les commerçants n’en peuvent plus et ont décidé de fermer leurs portes ce mercredi pour interpeller les autorités communales.

  1. Une bande de “fous furieux” terrorise le Parvis de Saint-Gilles: “Ils volent dans les assiettes et agressent les clients”

    Une bande de “fous furieux” terrorise le Parvis de Saint-Gil­les: “Ils volent dans les assiettes et agressent les clients”

    Les commerçants du Parvis de Saint-Gilles sont excédés par l’insécurité qui ne cesse de grandir dans le quartier. Dans leur viseur, une dizaine de personnes, des “ivrognes et des toxicomanes”, qui font leur loi sur le Parvis et dans ses environs et qui se montrent parfois violents avec les clients et les passants. Mercredi prochain, les commerçants du Parvis fermeront leurs établissements à 16h00 en signe de protestation, et dans l'espoir que la commune agisse enfin.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.