Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

François Fornieri se lance dans la chaussure de luxe avec la marque Rose Mercier

Le fondateur de Mithra, François Fornieri, et la créatrice belge de chaussures de luxe Sandra Cornant ont créé la société Rose Mercier et lanceront, en septembre prochain, une nouvelle marque de chaussures haut de gamme, écrit, mercredi, le site d'informations L-Post. La société est dotée d'un capital de 246.000 euros.

  1. Fornieri et Di Giovanni inculpés par la justice liégeoise, D’Onofrio relaxé
    Mise à jour

    Fornieri et Di Giovanni inculpés par la justice liégeoise, D’Onofrio relaxé

    Selon les informations de la RTBF, François Fornieri, actionnaire principal de Mithra, a été inculpé de délit d’initié ce mercredi 28 avril, aux côtés de Samuel Di Giovanni. Selon Le Vif/L’Express, l’ancien CEO mais également Luciano D’Onofrio (directeur sportif de l’Antwerp FC) et Samuel Di Giovanni (patron de la société de gardiennage Protection Unit) ont été interpellés à leur domicile mercredi matin par des équipes de la police judiciaire fédérale de Liège appuyées par des enquêteurs de l’Office central pour la répression de la corruption (OCRC).
  1. Luttes d’ego, coups bas, trahisons, rendez-vous secrets: les coulisses impitoyables du 16 Rue de la Loi

    Luttes d’ego, coups bas, trahisons, ren­dez-vous secrets: les coulisses impitoya­bles du 16 Rue de la Loi

    Dans son livre “Les Fossoyeurs de la Belgique” (en néerlandais: De Doodgravers van België), Wouter Verschelden retrace les négociations gouvernementales qui ont mené à la naissance du gouvernement De Croo, dit Vivaldi, à l’automne dernier. Au gré des ambitions personnelles de certains, de luttes fratricides, de stratégies politiciennes, de trahisons ou de coups bas, le journaliste de Newsweek et fondateur de Newsmonkey nous emmène dans les coulisses impitoyables du 16 Rue de la loi. Il nous livre un récit sans concession sur les arcanes du pouvoir et reconstitue le puzzle Vivaldi à l’aune de nombreuses indiscrétions récoltées auprès des acteurs de premier plan. Un essai politique passionnant qui ne va pas redorer le blason de la classe politique belge. Entretien.