Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

François Fornieri se lance dans la chaussure de luxe avec la marque Rose Mercier

Le fondateur de Mithra, François Fornieri, et la créatrice belge de chaussures de luxe Sandra Cornant ont créé la société Rose Mercier et lanceront, en septembre prochain, une nouvelle marque de chaussures haut de gamme, écrit, mercredi, le site d'informations L-Post. La société est dotée d'un capital de 246.000 euros.

  1. Fornieri et Di Giovanni inculpés par la justice liégeoise, D’Onofrio relaxé
    Mise à jour

    Fornieri et Di Giovanni inculpés par la justice liégeoise, D’Onofrio relaxé

    Selon les informations de la RTBF, François Fornieri, actionnaire principal de Mithra, a été inculpé de délit d’initié ce mercredi 28 avril, aux côtés de Samuel Di Giovanni. Selon Le Vif/L’Express, l’ancien CEO mais également Luciano D’Onofrio (directeur sportif de l’Antwerp FC) et Samuel Di Giovanni (patron de la société de gardiennage Protection Unit) ont été interpellés à leur domicile mercredi matin par des équipes de la police judiciaire fédérale de Liège appuyées par des enquêteurs de l’Office central pour la répression de la corruption (OCRC).
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.