Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke au "De Hopnar" à Tervuren.
Plein écran
Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke au "De Hopnar" à Tervuren.

Frank Vandenbroucke: “Quelqu'un doit jouer le rôle de rabat-joie”

Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, le ministre de la Santé évoque son tandem avec De Croo sous tension malgré le barbecue promis ainsi que son étiquette de rabat-joie.

  1. Peut-on déjà réserver un test PCR gratuit? Frank Vandenbroucke répond

    Peut-on déjà réserver un test PCR gratuit? Frank Vandenbrou­c­ke répond

    Les règles relatives aux voyages sont fixées pour cet été. Le certificat Covid numérique sera la base, les personnes n’ayant pas eu une vaccination complète auront besoin d’un test PCR négatif récent de moins de 72h ou d’un certificat de rétablissement. Mais y aura-t-il des contrôles? Et les concitoyens qui ne sont pas encore complètement vaccinés peuvent-ils déjà réserver leurs tests PCR gratuits? Invité sur le plateau de VTM Nieuws, le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke a répondu à quelques questions sur les règles de voyage qui seront d’application à partir du 1er juillet.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.