BELGA
Plein écran
© BELGA

Frédéric Cauderlier va quitter ses fonctions auprès de Charles Michel

Frédéric Cauderlier, l'actuel directeur de la communication et porte-parole du Premier ministre Charles Michel, quittera ses fonctions le 6 septembre prochain, annonce-t-il vendredi dans un communiqué.

  1. Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau” des attentats de Bruxelles, espérait, deux mois après son arrestation, que des “gens” le feraient évader. Il aurait voulu que son jeune frère récupère les armes de la cellule terroriste de Bruxelles que les kamikazes avaient cachées avant de frapper à Zaventem et Maelbeek le 22 mars 2016. Des écoutes directes réalisées en prison en attestent, écrivent lundi La Dernière Heure et La Libre Belgique.
  2. Partie se refaire les dents en Turquie, cette jeune Belge vit aujourd'hui un enfer : “Je veux juste me débarrasser de cette douleur”

    Partie se refaire les dents en Turquie, cette jeune Belge vit aujour­d'hui un enfer : “Je veux juste me débarras­ser de cette douleur”

    Alana Boone paie le prix fort du tourisme dentaire. Cette jeune femme de 23 ans originaire de Gavre, en Flandre orientale, a voyagé jusqu’en Turquie pour s’offrir un nouveau sourire. Un an plus tard, cette opération lui vaut encore des douleurs quotidiennes, comme le relate Nieuwsblad. Et aucun dentiste n’accepte de remédier à son problème.
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.