Facebook
Plein écran
© Facebook

Froidement tuée par un "client mécontent" de l'ACV?

VideoSara Van Passel, une mère de famille de 38 ans, a été froidement abattue lundi derrière son guichet du centre de services de l'ACV (syndicat chrétien flamand) à Diest, en Brabant flamand.

  1. Afflux de sans-papiers à Bruxelles: “Cela fait 13 ans que je suis en Belgique”

    Afflux de sans-pa­piers à Bruxelles: “Cela fait 13 ans que je suis en Belgique”

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées vendredi, à compter de 06h00, devant l’espace aménagé en “zone neutre” rue Melsens à Bruxelles, à proximité de l’église du Béguinage, l’un des trois sites où a pris place la grève de la faim des sans-papiers, a indiqué la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de Keere. Vu l’affluence, l’espace a été fermé aux non grévistes et le restera à l’avenir.
  2. L’Académie royale de médecine recommande la vaccination obligatoire du personnel de santé

    L’Académie royale de médecine recommande la vaccinati­on obligatoi­re du personnel de santé

    L’Académie royale de médecine de Belgique (ARMB) et la Koninklijke Academie voor Geneeskunde van België (KAGB) recommandent “une vaccination obligatoire élargie à tous les professionnels soignants et non soignants des hôpitaux, des cliniques et des institutions de soins, ainsi qu’aux médecins, aux autres professionnels de la santé et aux bénévoles, impliqués dans les soins (ambulatoires)”, ont-elles fait savoir dans un avis publié le 19 juillet dernier sur le site de l’Académie.