Fuite de gaz dans une rue commerçante du centre de Bruges

  1. La première vague de chaleur de l’année va-t-elle frapper la Belgique la semaine prochaine?

    La première vague de chaleur de l’année va-t-elle frapper la Belgique la semaine prochaine?

    Un coup de “frais “ (24 degrés tout de même au mercure) ce vendredi? Profitez-en. Selon l’IRM, le temps sera sec ce week-end et les températures remonteront lentement pour atteindre 30 degrés la semaine prochaine. Une vague de chaleur pourrait même déferler sur notre pays. Mais selon le météorologue Frank Duboccage, il convient de rester prudent. “Il s’agit d’une prévision à long terme, nous devrons donc attendre et voir comment les cartes météorologiques évoluent”, explique-t-il à nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.