Des coups de feu ont été tirés la nuit dernière près de la gare d’Anvers.
Plein écran
Des coups de feu ont été tirés la nuit dernière près de la gare d’Anvers. © PLA

Fusillade à la gare centrale d’Anvers: deux personnes arrêtées

Mise à jourDeux personnes ont été interpellées jeudi matin, à Anvers, dans le cadre de l’enquête relative aux coups de feu survenus la nuit dernière près de la gare centrale, a indiqué le parquet d’Anvers, qui qualifie les deux individus de “possiblement impliqués”.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Sammy Mahdi après l’accord budgétaire du gouvernement flamand: “Je ne fais pas de la politique pour tout brûler”

    Sammy Mahdi après l’accord budgétaire du gouverne­ment flamand: “Je ne fais pas de la politique pour tout brûler”

    Pour parvenir à un accord budgétaire flamand, le CD&V a dû faire une croix sur sa demande de lier le paquet de croissance de base à l’indice pivot le “groeipakket”, qui comprend les moyens destinés aux allocations familiales et apparentées. Sammy Mahdi, président du parti démocrate-chrétien flamand, semble sortir meurtri de cette crise. Dans l’émission “De ochtend” sur Radio 1, il a réagi au changement soudain de stratégie de son parti.
  3. Pierre-Yves Jeholet à l’occasion de la fête de la FWB: “Tout diviser par deux n'arrangera pas nos soucis”

    Pier­re-Yves Jeholet à l’occasion de la fête de la FWB: “Tout diviser par deux n'arrange­ra pas nos soucis”

    L'espace francophone nécessite une réorganisation complète d'ici 2024 pour l'efficacité des politiques publiques et la soutenabilité des dépenses, mais "tout diviser par deux" entre Bruxelles et la Wallonie n'est pas la solution, a affirmé mardi le ministre-président francophone Pierre-Yves Jeholet, à l'occasion de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles.